julie2.jpg
Julie DUVAL
Assistante de Gestion
« Ayant travaillé dans la vente précédemment je suis très sensible au contact humain c’est pour cela que je privilégie de bons rapports avec les clients, je reste toujours à leur écoute pour répondre au mieux à leurs besoins. Après le travail j’aime aller me dépenser à la salle de sports et alimenter mon blog des dernières tendances beautés. Suivez-moi ! »
Formation et experience

Formation

  • BTS Assistante de gestion PME/PMI. (GESCIA – Ecole de la Chambre de commerce à Enghien-les-Bains)
  • BAC Commerce. (IFA Chauvin – Ecole de la Chambre de commerce à Osny)

Experience

  • Deux ans en tant que conseillère clientèle chez Levi’s , Trois fontaines.
Compétences
Résponsable des projets marketing (y inclus les Ateliers Transition numérique.)
0
Suivi de comptabilité et gestion
0
Relations clientèle et fournisseurs
0
Chargé administratif de notre réseau EVO360
0

L'originalité, les conditions, les exercices avec les chevaux font de ce séminaire un événement fort et inoubliable quel que soit le sujet.

3 Suisses : formation suivie par le comité DSI du groupe

L’application des explications avec les chevaux est tout simplement époustouflante et permet de mener le travail personnel à entreprendre pour obtenir les résultats souhaités.

HP France : formation suivie par les commerciaux

J’ai compris que la force visible d’un travail en équipe va au-delà de la somme des forces individuelles et nécessite de la part de chacun un dosage subtil de sa force afin de respecter l’équilibre de son écosystème

Société Générale : faire de son travail d’équipe une force visible

Ajouter un commentaire

13 − 7 =